Ça ressemble à quoi d’être une maman qui n’a que des filles?

Il faut en avoir de l’énergie pour élever trois petites filles d’âge rapproché. Ça tombe bien: de l’énergie, Fanny Jandrain en a à revendre. L’animatrice de la RTBF est réputée pour son entrain et sa bonne humeur. Elle est donc maman de trois filles.

Moi qui n’ai qu’un petit garçon, je suis allée à sa rencontre pour savoir comment on fait pour éduquer des filles dans le monde d’aujourd’hui? À quoi ça ressemble d’être en majorité à la maison? Et il trouve sa place comment le papa là-dedans?

Cet épisode de My Name is Mom, c’est de la bonne humeur en perfusion. Tout comme le compte Instagram de Fanny sur lequel ses filles vous font des chorégraphies décoiffantes… bien souvent avec maman!

Vous pouvez écouter le podcast sur toutes les plateformes d’écoute. Cliquez ici pour être redirigé.

Directement dans cet article.

Ou sur YouTube.

Si vous avez aimé cet épisode, n’hésitez pas à lui mettre cinq étoiles ou à glisser un petit commentaire sympa. Retrouvez tous les épisodes du podcast My Name is Mom sur YouTube ou sur les plateformes de streaming habituelles ici.

Retrouvez tous les articles Maternité du blog ici. Retrouvez-moi sur Facebook et Instagram.



.
fanny jandrain maman filles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.