My Name is Mom avec Marie Gourmandise: 2 enfants en 13 mois et oui, c’était voulu

by seayouson

Le nouvel épisode de mon podcast My Name is Mom est sorti: mon invitée s’appelle Marie Gourmandise.

C’est quoi l’écart d’âge idéal entre deux enfants? Il y a cette idée que la famille parfaite se compose de deux enfants avec deux ans d’écart. J’avais fait un article sur le blog intitulé: « Non, deux ans d’écart n’est pas (forcément) l’écart d’âge idéal entre deux enfants ». C’est le sujet de l’épisode du podcast My Name is Mom d’aujourd’hui… 

Pour ce nouvel épisode de My Name is Mom, je suis allée à la rencontre de Marie, alias Marie Gourmandise sur les réseaux sociaux. Elle a deux petits garçons qui ont 13 mois d’écart à peine. C’est à dire qu’elle est tombée enceinte juste après avoir accouché de son premier bébé. Ca lui a valu un tas de questions déplacées et ça nécessite aujourd’hui une organisation du tonnerre. 

On a aussi parlé de ce job qu’elle exerçait à l’époque et qui remplissait toutes les conditions du job de rêve mais qu’elle a fini par quitter, après être devenue mère deux fois. Parce que oui, on peut encore avoir des ambitions perso en ayant des enfants aussi jeunes. 

Et enfin, on a parlé de la solitude qui accompagne parfois la maternité. Un discours qu’on entend assez peu, je trouve. Bref, plein de sujets passionnants sont abordés dans cet épisode. Commentez-le, partagez-le, donnez-lui cinq étoiles, envoyez-nous du love, de l’énergie et de la bonne humeur!

Vous pouvez écouter le podcast de My Name is Mom avec Marie Gourmandise sur YouTube.

YouTube video

Et évidemment, sur toutes les plateformes d’écoute habituelles.

Ou encore, directement dans cet article.

Tous les épisodes du podcast My Name is Mom sont à retrouver ici.

Abonnez-vous au compte Instagram du podcast ici.




Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.