« C’est la chose la plus inhumaine que j’ai dû faire de ma vie et il n’y a que moi qui pouvais le faire »

by seayouson

Faire un bébé ne va pas toujours de soi. Pour Emilie, c’est malheureusement le cas. Dès qu’elle a voulu devenir mère, sa vie s’est transformée en parcours du combattant. Emilie est une warrior. Du haut de ses 34 ans, elle a tout connu: la PMA, le deuil périnatal, la fausse couche.

Elle a pris contact avec moi parce qu’elle voulait me raconter la douleur de son parcours, les choses qu’elle ne veut plus entendre, les maladresses, les mots que ceux qui ne savent pas disent, et ceux qu’ils devraient dire mais ne disent pas.

Suivez-moi sur Instagram et Facebook

Alors je lui ai tendu le micro du podcast My Name is Mom. Quand je réécoute son épisode, j’ai des frissons dans tout le corps et les larmes aux yeux.

C’est un épisode qui concerne tout le monde. Celles dont le désir de maternité est contrarié par la nature, et les autres, celles qui ne savent pas quoi dire ou faire mais qui veulent être là pour soutenir et accompagner.

Emilie tient un blog: https://fivementlenotre.com?. Pour celles qui veulent continuer à la suivre dans son aventure et lui apporter du soutien.

Une fois n’est pas coutume, je reprends la parole en fin d’épisode pour vous transmettre un dernier message d’Emilie. Merci à celles qui écouteront jusqu’au bout. Bonne écoute.

Vous pouvez écouter l’épisode d’Emilie sur toutes les plateformes d’écoute de podcast en cliquant ici.

Sur YouTube ici:

YouTube video

Ou en cliquant sur play, directement dans cet article.




Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.