Tous les soirs pendant le lockdown, assistez au coucher de soleil sur Venice Beach

by seayouson

Assistez au coucher de soleil à Venice Beach… mais depuis chez soi? C’est désormais possible.

C’est ce qui me manque le plus depuis notre retour précipité en Belgique: les couchers de soleil californiens absolument incroyables tout au long de l’année. À l’heure du lockdown mondial, les bars, les restaurants, les musées rivalisent d’idée pour ne pas se faire oublier ou simplement pour faire passer le temps de façon agréable à leur public d’habitués.

Ainsi, l’hôtel Erwin, situé devant la plage de Venice Beach et qui est le seul à disposer d’un rooftop dans le coin, filme le coucher de soleil en direct tous les soirs pendant le confinement. “Parce que nous sommes sur notre canapé, à la table de la cuisine, à regarder par la fenêtre et à rêver du jour où nous serons de l’autre côté de cette pandémie.”

Pour vous évader ou vous donner un avant-goût de votre futur trip sur la Côte Ouest, rendez-vous sur YouTube. C’est la Golden Hour si spéciale à Los Angeles qui est célébrée sur le site. En plus du coucher de soleil quotidien sur Venice Beach, vous trouverez du continu virtuel sympa: un photographe local vous expliquera, par exemple, comment capturer la lumière incroyable de la Californie.

Le coucher de soleil quotidien est à voir ici ou directement ci-dessous.

Les champs de coquelicots d’Antelope Valley

Vous pouvez également admirer en live les coquelicots de l’Antelope Valley à Lancaster. La webcam alterne entre trois vues différentes des collines du parc. Le paysage change vite, tous les jours et parfois même d’heure en heure. “Ce n’est pas une illusion”, raconte le garde forestier Kevin Overduin. “Lorsqu’il y a du vent ou qu’il fait très froid, les coquelicots se referment, puis lorsque le soleil est au rendez-vous, ils ouvrent leurs pétales éclatants”, qui deviennent presque blancs. Il ne devrait pas y avoir de super bloom cette année mais ça reste joli et c’est typique de la saison en Californie.

Rendez-vous ici pour admirer les champs de coquelicots.


Soutiens-moi: paie-moi un caféSoutiens-moi: paie-moi un café
.

Related Posts

Leave a Comment