fbpx
Shop

La table bateau de pirates et autres jeux d’eau que vos enfants vont aimer cet été

Il fait déjà 38 degrés à Palm Springs et on a une chouette terrasse qu’on a un peu tardé à aménager. Ça fait un moment que je me disais que j’avais envie d’acheter un chouette jeu d’eau pour Ezra. Histoire qu’il profite de la météo tout en ayant l’occasion de se rafraîchir si besoin. Je garde personnellement un super souvenir du bac à sable/bac à eau en forme de coquillage que mes parents installaient dans le jardin quand j’étais petite.

J’ai trouvé une table en forme de bateau de pirates. On y met de l’eau et l’enfant y trouve plein de petites choses à manipuler et une foule d’accessoires: un toboggan, des petits personnages, un canon à eau… On l’a reçue cette semaine, je vous la montrais en story et vous avez été nombreuses à réagir en MP en me demandant les références. Je vous fais ici une petite sélection de tout ce que j’avais repéré sur Amazon. C’est là que je l’ai achetée.

Les liens de cet article sont des liens affiliés. Si vous achetez via l’un de mes liens, Amazon me versera quelques euros. Ça ne change rien pour vous mais c’est sympa pour moi. Donc si vous voulez soutenir le blog et que vous comptez acheter l’une de ces tables, faites-le via le lien dédié dans ce post. 😉

La table bateau de pirates de la marque Little Tikes

La nôtre donc. Elle n’est pas donnée (elle était un peu moins chère sur Amazon US que sur sa version française) mais je la trouvais que c’était la plus complète. Ce que j’aime: sa hauteur est parfaite, les accessoires sont vraiment sympa, sa grandeur est idéale, les enfants peuvent jouer à plusieurs sans se piétiner. Le point négatif: le montage est laborieux, on est loin de la logique Ikea. Ezra a déjà ramené ses petites voitures et ses Playmobil près de la table. Ça devrait l’occuper un bon moment.

Vous la trouvez sur Amazon ici. Prix: 89,99 euros.

Table avec eau en forme de bateau de pirates jeux d'extérieur pour enfants

Jeux de fontaines de Little Tikes

Même marque. J’ai hésité. Elle est un peu moins chère. Ezra a déjà un jeu de tuyaux et de billes, je trouvais ça redondant. Mais il adore créer des circuits et fait preuve d’un sens logique pour la chose qu’il ne tient pas de moi, il l’aurait sûrement aimée. Les tuyaux ici sont repositionnables à volonté. Les commentaires des acheteurs font état de petites fuites d’eau au niveau des joints. Mais bon, l’eau revient dans le bassin principal: rien de grave donc.

Vous trouverez cette table d’activités sur Amazon ici. Prix: 69,99 euros.

Jeu d'eau pour enfants

Table de jeux d’eau de la marque Step 2

J’avais hésité avec cette table-là. Même principe que la table pirates avec un petit truc en plus: on peut faire semblant qu’il pleut en mettant de l’eau dans le récipient en hauteur.

Vous pouvez l’acheter ici mais ne soyez pas pressées: il y a un délai de livraison de quelques semaines. Prix: 99,99 euros.

Table jeu d'eau pour enfants

Table avec de l’eau et du sable de la marque Keter

J’aime bien les tables avec du sable d’un côté et de l’eau de l’autre. Les compartiments ici me semblent un peu petits mais à part ça, ça a l’air très bien. Bon point: ils sont amovibles. Deuxième bon point: la table se referme. On protège donc l’eau et le sable des feuilles et de la poussière, puisque normalement la table reste dehors tout l’été.

Vous pouvez l’acheter ici. Prix: 61,55 euros.

Jeu d'extérieur pour enfants, table d'activités avec de l'eau et du sable
Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :