DIY faciles: 10 déguisements d’Halloween pour enfants à faire soi-même

by seayouson

Je vous ai trouvé 10 déguisements d’Halloween pour enfants à faire soi-même: il ne s’agit que de DIY faciles à réaliser, c’est promis! Et une fois que c’est fait, voici plein d’idées pour célébrer Halloween à la maison comme il se doit!

Vous n’avez pas envie de dépenser beaucoup d’argent pour un costume d’Halloween que votre enfant ne mettra finalement qu’une journée sur l’année? Comme je vous comprends.

Heureusement: il y a moyen de faire un costume d’Halloween soi-même pour l’enfant surexcité. Même si vous n’avez pas de talent particulier en bricolage, vous devriez pouvoir réaliser sans trop de difficultés les déguisements d’Halloween DIY que je vous propose ici.

Au niveau du matériel, c’est light: un peu de carton, de la couleur, des vêtements basiques colorés et c’est parti. L’idée de ces déguisement d’Halloween DIY est de ne pas se ruiner, de faire au maximum avec ce qu’on a à la maison et de faire preuve de créativité.

N’hésitez pas à proposer à votre enfant de vous aider dans l’élaboration de son costume. Il sera probablement ravi de mettre la main à la pâte.

Une fois que tout le monde est déguisé, voici de quoi vous amuser: ma grande chasse aux trésors d’Halloween à imprimer gratuitement.

Un déguisement en nuage de pluie

Mon fils n’est pas convaincu mais moi, je trouve ça trop mignon: voici le costume d’Halloween en nuage de pluie.

Un déguisement feu de bois et chamallows

Voilà un déguisement d’Halloween qu’on peut réaliser avec quelques accessoires. N’hésitez pas à cliquer sur l’image pour les détails.

Un déguisement adorable en Lego

Vous avez une grande boîte en carton à la maison? Alors, vous allez pouvoir réaliser ce costume de Lego en deux temps, trois mouvements. Vous pouvez évidemment changer la couleur. Votre enfant va adorer ce déguisement!

Un déguisement mignon d’escargot

J’adore ce costume d’escargot. La coquille est réalisée avec du papier kraft à chiffonner et à rouler sur lui-même. Il fallait y penser! C’est un déguisement d’Halloween qui va aussi bien aux filles qu’aux garçons.

Un déguisement de champignon à croquer

Là encore, voici un déguisement adorable et tout à fait de saison: le costume de champignon. Non, il n’y a pas de couture…

Un costume en mode pop it

Les pop it font fureur dans la cour de récréation. On parie qu’il aura du succès avec son déguisement tendance?

Un déguisement d’araignée: classique et efficace

C’est Halloween: parmi les déguisements d’Halloween pour les enfants en DIY faciles à réaliser, il y a le costume d’araignée. C’est un classique mais ça fonctionne à chaque fois!

Un déguisement gourmand: le donut

Pour un enfant qui a envie de se faire croquer: voici le déguisement donut.

Un déguisement Minion

Un mignon costume de Minion. Il existe cette version-ci, avec un casque de chantier. Mais également une version avec un bonnet tricoté jaune. N’hésitez pas à regarder les autres propositions sur Pinterest.

Un costume de méduse

Un parapluie transparent, un peu de tulle et des loupiottes et hop, voilà votre enfant transformé en méduse magnifique.

Inscris-toi à la newsletter du dimanche Sea You Sunday et reçois un mail de ma part chaque dimanche. Rejoins-moi sur InstagramFacebookYouTube et Pinterest. Si tu aimes le blog, tu peux aussi me payer un café pour le soutenir. Enfin, tu peux également te procurer mon Guide de la Belgique en famille qui rassemble 100 activités à faire en famille à travers tout le pays et mon livre Journal de Bord d’une maternité décomplexée.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.