Ezra aime ça

Concours: gagnez la paire de chaussures la plus cool du monde pour votre enfant

J’aime bien les gens qui ne filent pas droit pas par principe mais parce qu’ils ne peuvent pas faire autrement. J’aime bien ceux qui ne font pas les choses comme les autres, qui ont les idées qui fusent et qui n’ont pas peur de les exprimer, même si elles sont parfois farfelues. J’adore les gens passionnés parce que ça les rend passionnants et motivants. J’aime les gens qui ont de la personnalité. Christelle et Daphné sont de ceux -là. Elles sont jumelles et nées à Bruxelles. Christelle y vit aujourd’hui, Daphné a mis le cap sur New York. Elles ont lancé un projet super cool, qui fait honneur à leur gémellité: George & Georgette.

george2

Petites, leur mère leur achetait souvent les mêmes chaussures mais dans des couleurs différentes. Les jumelles inventives mixaient les paires pour en créer une nouvelle. La marque George & Georgette était née. Les deux chaussures formant une paire se ressemblent mais sont différentes malgré tout et complémentaires… Comme Chris et Daph et comme les jumeaux/jumelles en général. Il existe six modèles (voyez-les tous ici) sur des thèmes aussi variés que la ville, la jungle ou la musique. Peu importe votre choix, votre enfant ne passera pas inaperçu dans la cour de récré ainsi chaussé.

george

Petite précision qui a son importance: George & Georgette va au-delà du fashion statement. Les jumelles voulaient donner du sens à leur entreprise. La boîte qui abrite les chaussures George & Georgette est à la fois un outil et un symbole. Vous êtes invitées à y mettre de la nourriture, des chaussettes, des petites cartes cadeaux, du nécessaire de toilette, des petits mots d’encouragement… Une fois remplie, la boîte s’offre à une personne dans le besoin. Les filles veulent « créer des opportunités de faire des petites actions » et mettre la lumière sur les sans-abris, trop souvent invisibles. Une accumulation de petites actions suffirait à changer le monde, on ne peut que les encourager dans cette démarche!

Parce que le blog Sea You Son existe depuis à peine trois mois et que vous êtes déjà plus de 13.000 à être venues me lire (smiley bouche bée, yeux écarquillés), j’avais envie de vous faire un petit cadeau. Vous avez donc l’occasion de remporter une paire de chaussures George et Georgette pour votre marmot: vous choisissez le modèle et la pointure (30 maximum) et la gagnante recevra sa paire de baskets trop cool à la maison! Pour participer, rendez-vous sur Instagram!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s