Voici les premières images du film Super Mario Bros (les enfants vont devenir fous!)

by seayouson

Le premier teaser du film Super Mario Bros, qui sortira au printemps 2023, a été dévoilé. Et je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez moi, mon fils de 6 ans est complètement dingue de Mario.

Il n’a pas de console de jeux mais il ne jure que par Mario: il adore les Lego Mario, il voulait un poster Mario dans sa chambre, il joue aux Hot Wheels Mario…

Bref, Mario est un peu le cinquième membre de ma famille, après mon mari, mon fils et le chat.

Il y a quelques mois, j’ai eu le malheur de lui dire qu’un film sur Mario se préparait. Depuis, il attend et il me demande régulièrement: tu crois qu’ils l’ont fini?

Alors, je n’ai pas la réponse mais les premières images sont sorties. Ça devrait déjà combler l’attente des jeunes fans du petit plombier.

Il s’agit bien d’un teaser et non pas d’une bande-annonce. L’idée, ici, est de faire monter la sauce.

On découvre donc un gigantesque Bowser qui fait face à une armée de pingouins et on aperçoit Mario dans le Royaume Champignon. On aperçoit Luigi, en toute fin de vidéo: poursuivi par le squelette Dry Bones, il est en mauvaise posture.

Ce qu’il faut savoir au sujet du film Super Mario Bros

Le film est annoncé pour le 7 avril aux Etats-Unis. Il est produit par Chris Meledandri, à qui l’on doit Moi, moche et méchant, et Shigeru Miyamoto, créateur de Super Mario Bros.

film super mario bros affiche

En anglais, c’est Chris Pratt qui prête sa voix à Mario. Jack Black est Bower, Seth Roger joue Donkey Kong, Charlie Day est Luigi et Anya Taylor-Joy est la Princesse Peach.

Mario fait déjà beaucoup réagir les internautes. Ce sont ses fesses qui sont au centre des discussions.

En effet, les fesses rebondies de Mario ont disparu.

« Souvenez-vous ce qu’ils nous ont pris », écrit un internaute sur Twitter en comparant les fesses de Mario telles qu’on les connaît et les fesses de Mario dans le film. Un message liké plus de 500.000 fois.

Inscris-toi à la newsletter du dimanche Sea You Sunday et reçois un mail de ma part chaque dimanche. Rejoins-moi sur InstagramFacebookYouTube et Pinterest. Si tu aimes le blog, tu peux aussi me payer un café pour le soutenir. Enfin, tu peux également te procurer mon Guide de la Belgique en famille qui rassemble 100 activités à faire en famille à travers tout le pays et mon livre Journal de Bord d’une maternité décomplexée.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.