...
Jeux + Activités

Le calendrier de l’Avent Pandacraft: 24 activités manuelles en attendant Noël

Qui est la folle qui a déjà commandé le calendrier de l’Avent de son enfant le 8 octobre? C’est moiiii! J’ai opté pour le calendrier de l’Avent Pandacraft parce que je le trouve super. J’avais du coup envie de vous en parler, même si c’est encore un peu tôt. Personnellement, j’ai vraiment envie de clôturer cette année pénible dans la joie et j’ai encore plus envie que d’habitude de mettre des paillettes dans les yeux de mon marmot.

Pour être tout à fait honnête avec vous, j’avoue avoir déjà commandé le train Lego qui attendra Ezra sous le sapin. Après étude de marché l’année passée, j’ai remarqué que les prix des jouets que je voulais acheter pour Noël avaient augmenté à l’approche du Black Friday en novembre et n’étaient jamais redescendus. En plus, j’en ai marre d’être fauchée chaque année en décembre. Donc j’étale mes dépenses. Ezra rêve du train Lego depuis avril. Il aura bien patienté.

Bref, j’ai déjà commandé le calendrier de l’Avent d’Ezra parce que j’avais trop peur qu’il soit en rupture de stock dès le mois prochain. Je vous avais déjà parlé des boîtes d’activités Toucanbox et Pandacraft (lisez mon article sur le sujet ici). Je reste convaincue qu’il n’y a rien de plus chouette que de « faire » des choses ensemble.

Le calendrier de l’Avent Pandacraft propose 24 activités

Pandacraft sort une boîte aux lettres de l’Avent avec un concept super chouette. Chaque jour, le parent doit glisser l’enveloppe dédiée dans la boîte aux lettres de Noël. L’enfant y découvrira 24 activités manuelles à réaliser en famille.

Deux boîtes, adaptées à chaque âge

Il existe deux boîtes aux lettres de l’Avent: l’une pour les 3-7 ans, l’autre pour les 8-12 ans. Dans les deux cas, en plus des petites activités intelligentes adaptées à chaque âge à réaliser, il y a une grande enquête à résoudre.

Je trouve le concept hyper chouette. J’adore les calendriers de l’Avent, j’en fais généralement un moi-même avec des petites enveloppes que je remplis de petits jouets, de crayons, de chocolats. Là, on n’est pas dans le matériel mais dans le moment. C’est encore plus excitant.

Le calendrier de l’Avent Pandacraft, que vous pouvez acheter ici, est actuellement vendu 29,90 euros en prévente. Il sera cinq euros plus cher dans 9 jours. J’ai contacté la marque qui me confirme que les stocks sont limités, comme c’est annoncé sur le site et qu’il n’est pas certain qu’il en reste au moment où ça passera au prix plein. Bref, si ça vous tente, ne trainez pas trop. Il sera envoyé à partir du 12 novembre.


.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :