Concours Mes tests beauté

10 packs Nivea à gagner pour célébrer le retour du soleil en Belgique

Il y a des produits de beauté qui te suivent toute ta vie. Ils ont l’odeur de l’enfance et des premiers bains de soleil, de la crème à la glace qu’on mange sur un coin de serviette. En fermant les yeux, tu pourrais presque sentir le sable qui colle à ta peau. Nivea fait partie de ces marques qui traversent le temps et vers lesquelles on revient toujours. Chaque année, il y a une nouveauté qui m’épate, pour son inventivité, son efficacité, son prix. Parce que Nivea est fort, très fort, au niveau qualité-prix.

Parmi mes produits préférés, il y a le format roll-on de la crème solaire pour enfants, qui n’a jamais quitté mon sac de plage en Californie. Léger, pratique, rigolo à appliquer: Ezra ne rechignait pas du tout quand venait le temps d’être tartiné. J’aime le format spray de la crème pour enfants aussi. Son format est moins compact mais ça rend l’application sur la peau de mon petit asticot facile. J’adore aussi les crèmes de douche hydratantes, parfaites quand j’ai la flemme le matin (souvent) ou que je suis pressée (encore plus souvent).

La gamme estivale se renforce cette année de trois protections solaires pour le visage. J’avais tendance à ne pas vraiment me protéger la face un peu plus jeune, je pensais que le soleil réveillait mes taches de rousseur. On m’a dit qu’à partir d’un certain âge, les taches de rousseur, c’était surtout… des taches. C’était indélicat, mais ça m’a fait percuter sur l’importance de protéger mon visage pour éviter d’avoir la peau marquée de façon indélébile, trop tôt. Dans les nouveautés solaires chez Nivea, il y a donc un SPF30 et un SPF50, les deux sont anti-taches et anti-âge, et une crème qui protège et qui matifie le teint. Et ça, en été, quand on transpire un peu à trop « crêper » sur notre transat, c’est pas mal du tout. On applique comme base du teint, on se maquille normalement et on en remet une couche si besoin dans la journée.

nivea

Dans la gamme estivale, gros coup de coeur sensoriel: le gel douche Nivea Love Sunshine. Ca sent le sable chaud, les vacances, ça nous enveloppe de douceur et de chaleur dès la douche matinale. J’adore commencer mes journées comme ça. Parce que le soleil brille en Belgique et que je veux vous remercier d’être toujours de plus en plus en nombreuses par ici, j’ai 10 packs composés d’un Spray Hydratant Protecteur pour enfants SPF50+ et d’un gel douche Nivea Love Sunshine à vous offrir. Le concours est en ligne sur Facebook et sur Instagram et il est réservé à la Belgique. Je tirerai cinq gagnantes sur Facebook, autant sur Instagram. Résultats du concours mardi 22 mai. Bonne chance!

(3 commentaires)

  1. Mais ouiiiiiiiiiii le soleil est de retour ! Il est en belgique pour vous accueillir et vous permettre de faire une transition en douceur !
    Je participe à ton concours, il faut justement que je change la mienne 😉
    Bonne journée et bonne chance à tou(te)s

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s