Ezra aime ça

Dans les starting-blocks pour le 31 décembre: la leçon de style d’Ezra

Dans quelques jours, 2017 tirera sa révérence et les douze coups de minuit sonneront le glas de nos souvenirs, de nos joies, de nos défaites des derniers mois. L’année nouvelle déroule toujours son tapis rouge de promesses. Dans le noir, secrètement, juste avant qu’éclatent les cris de réjouissance, on a le coeur gonflé d’espoir, on ferme brièvement les yeux et on inspire profondément, en espérant que ce passage symbolique sera synonyme d’autre chose peut-être, « de mieux » dans tous les cas.

Cette année, mon gamin, mon amour a deux ans. Il ne veillera probablement pas jusqu’à minuit mais il comprendra que la journée a quelque chose de particulier. L’agitation le tiendra probablement éveillé plus longtemps que d’habitude. Il volera des chips et il aura les yeux qui piquent. 2018 commencera, peut-être, avec une grasse matinée? On peut toujours rêver!

Ezra passera en tout cas le cap de la nouvelle année habillé en Noukie’s, une marque belge, familiale, en constante évolution. Elle existe depuis 20 ans et des poussières mais n’a jamais été aussi dynamique. Connue pour ses doudous de qualité, elle a récemment étendu sa collection textile jusqu’à 6 ans (au lieu de 3) et propose désormais des jouets d’éveil adorables. Les couleurs sont tendres, les matières nobles, les univers parfaitement adaptés aux mini-choux. Je vous laisse découvrir tout ça en ligne en cliquant ici.

Niveau fringues, j’ai eu un vrai coup de coeur pour la collection « fête » proposée par la marque cette année. Je vous en donne un aperçu avec ces quelques photos d’Ezra prises sous le soleil californien en ces derniers jours de décembre. Voici son look du 31 en avant-première avec bretelles et noeud papillon. Vous aimez?

noukies2Noukies3
rue.jpg
noukies6ok.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s