Deux parcours d’obstacles gonflables indoor complètement fous en Belgique

by seayouson

Chaque été, la Belgique est envahie par les parcours gonflables en tout genre. C’est chouette mais pour en profiter, on est tributaires de la météo. En prime, souvent, ils ne sont pas adaptés aux enfants. Bonne nouvelle, il existe des parcours d’obstacles gonflables en Belgique, couverts – donc praticables en tout temps, et accessibles aux plus jeunes.

Airworld: un parcours d’obstacles gonflables indoor

Airworld, situé à Bornem entre Termonde et Saint-Nicolas, propose un espace avec des châteaux gonflables gigantesques. Un endroit sécurisé est réservé aux jeunes enfants et un parcours d’obstacles gonflable long de 65 mètres peut être arpenté par toute la famille.

A Airworld, il y a aussi une très belle plaine de jeux en bois avec un bateau géant, un réseau de tunnels pour circuler dans le bateau et une grande piscine à balles. La plaine de jeux est réservée aux enfants de 6 ans et moins.

Airworld propose aussi des jeux en réalité virtuelle dont certains tout à fait inoffensifs, sans violence, juste amusants, accessibles dès 6 ans.

Bon point, pour les parents: le bar est vraiment agréable. La carte de petit restauration propose spaghetti bolo, pâtes végétariennes, boulettes sauce tomate-purée ou encore vol-au-vent.

Airworld en pratique

L’adresse de Airworld: Klein Mechelen 13b à 2880 Bornem. Le site est ici. Et pour les prix? Il faut compter 10 euros pour une heure de château gonflable par personne à partir de 6 ans. 16 euros pour 2 heures et 19 euros pour une journée complète. Pour la réalité virtuelle: 1 jeu coûte 8 euros, 2 jeux 15 euros et 30 minutes de jeu 90 euros.

JumpSky pour jouer à Ninja Warrior et Floor is lava

Autre endroit, autre parcours d’obstacles gonflables. JumpSky à Alost propose un parcours gonflable long de 150 mètres. La course d’obstacles est assez large pour qu’on puisse s’y élancer à plusieurs en même temps.

JumpSky, c’est aussi un parc à trampolines. Jumpsky surfe sur les programmes télévisés à la mode. Il y a un parcours Ninja Warrior, unique en Belgique, et le sol de certains endroits du parc à trampolines semble recouvert de lave. Les fans de Floor is Lava vont adorer.

parcours d'obstacles gonflables et parc à trampolines en belgique

JumpSky en pratique

L’adresse: Erembodegemstraat 31 à 9300 Aalst. Le site est ici.

Pour une heure de jump sur le parcours d’obstacles gonflables, il faut compter 13 euros. Les sessions commencent à heure pile. Il faut donc arriver au moins 15 minutes vers moins quart, histoire de ne pas perdre de temps de saut. En-dessous de 6 ans, un adulte doit obligatoirement accompagner l’enfant. Vous pouvez acheter vos tickets en ligne. Plus les enfants sont jeunes, mieux il vaut privilégier les sessions organisées tôt dans la journée.

Inscris-toi à la newsletter du dimanche Sea You Sunday et reçois un mail de ma part chaque dimanche. Rejoins-moi sur InstagramFacebookYouTube et Pinterest. Si tu aimes le blog, tu peux aussi me payer un café pour le soutenir. Enfin, tu peux également te procurer mon Guide de la Belgique en famille qui rassemble 100 activités à faire en famille à travers tout le pays et mon livre Journal de Bord d’une maternité décomplexée.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.