5 logements au bord de l’eau en Belgique pour une chouette virée en famille

by seayouson

Après vous avoir trouvé 5 Airbnb à 2h30 de Bruxelles max pour un super week-end en amoureux et 5 logements avec piscine en Belgique pour passer un super week-end en famille, je continue mon exploration. Voici 5 chouettes logements au bord de l’eau en Belgique. Et quand je dis « au bord de l’eau », je n’ai pas opté pour la solution de facilité, à savoir la Mer du Nord. Je vous prépare un article sur les logements à louer sur la côte belge. J’ai déjà repéré quelques pépites.

Au bord des canaux à Bruges

Direction Bruges. Voici un appartement moderne et lumineux avec vue sur les canaux. L’appartement dispose de deux chambres: l’une avec un lit double, l’autre avec un lit double et un lit simple superposé. Il peut donc accueillir 5 personnes. A savoir: l’une des chambres est en sous-sol. Bon point: il y a une place de parking souterrain qui vous est réservée.

Toutes les infos ici

Maison au bord de l’Ourthe

J’ai logé avec un couple d’amis dans La maison au bord de l’eau des Cabanes de Rensiwez. Elle est hyper confortable, la déco est tellement chaleureuse qu’on a dû mal à se motiver pour sortir. Mais ça serait bête de ne pas le faire: la maison est située au bord de l’Ourthe. On peut regarder l’eau s’écouler depuis le salon. On est en pleine forêt, c’est super dépaysant. Il y a deux chambres doubles dont une avec vue sur la rivière et une chambre avec des lits jumeaux.

Infos ici

Appartement avec vue à Gand

Gand est une ville très agréable. Je vous avais fait un compte-rendu détaillé de tout ce qu’il y a à y faire ici. Voici un appartement au bord de l’eau (la vue est super), situé à 5 minutes de la gare, et dans le centre. Loger à cet endroit vous permet de découvrir la vieille ville à pied. Il y a deux chambres.

Infos et réservations ici

Appart qui claque à Ostende

Voilà un super appartement à Ostende avec vue sur le port. Il est situé à 150 mètres de la plage. Bons points: la grande terrasse, propice à la détente, et les grandes baies vitrées qui font entrer la lumière. L’appartement est décoré avec goût et il dispose de deux chambres: l’une avec un lit double, l’autre avec 4 lits superposés. Je l’adore.

Infos ici

Appartement avec terrasse sur le Lac de l’Eau d’Heure

Dernier choix de ma sélection de logements au bord de l’eau en Belgique: cet appartement installé au bord du Lac de l’Eau d’Heure. On y trouve deux chambres et un coin salon avec un divan lit convertible. Il peut donc accueillir six personnes. Coup de coeur pour la terrasse au bord de l’eau. La vue est superbe.

Infos ici

Inscris-toi à la newsletter du dimanche Sea You Sunday et reçois un mail de ma part chaque dimanche. Rejoins-moi sur InstagramFacebookYouTube et Pinterest. Si tu aimes le blog, tu peux aussi me payer un café pour le soutenir. Enfin, tu peux également te procurer mon Guide de la Belgique en famille qui rassemble 100 activités à faire en famille à travers tout le pays et mon livre Journal de Bord d’une maternité décomplexée.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.