5 Airbnb à 2h30 de Bruxelles max pour un super week-end en amoureux

by seayouson

Vous rêvez de vous échapper en amoureux le temps d’un week-end? Vous avez besoin de vous retrouver rien qu’à deux, de laisser les enfants, les soucis, les habitudes là où ils sont le temps de 48 heures? Voici cinq logements canons que j’ai repérés pour vous sur Airbnb. Ces Airbnb romantiques parfaits pour un week-end en amoureux sont à 2h30 maximum de Bruxelles, pour vous donner une idée.

Un chalet scandinave pour vivre d’amour et d’eau fraîche

Un gîte à la ferme pour vivre d’amour et d’eau fraîche pendant deux jours hors du temps. Vous logerez dans un chalet scandinave en bois avec vue sur la forêt. Il y a des poules et des lapins et un jacuzzi à louer au prix de 65 euros par jour. Vous devrez le remplir d’eau et le chauffer vous-même: la détente, ça se mérite. Parfait pour se la jouer petite maison dans la prairie.

Prix: 135 euros par nuit. Réservations ici.

Distance depuis Bruxelles: 2 heures

Une micro-maison dans la campagne hollandaise

C’est une adorable micro-maison qui vous attend dans la campagne hollandaise, à Oirschot plus précisément. Ces chalets sont installés en pleine nature, il y a une foule balade à faire dans le coin. Il y a possibilité de profiter de la piscine extérieure chauffée moyennement supplément. Des vélos sont également disponibles à la location.

Prix: 128 euros par nuit (3 nuits minimum). Réservations ici.

Distance depuis Bruxelles: 1h45

Une nuit insolite dans une grue à Amsterdam

Dormir dans une grue, voilà bien un truc qu’on n’aurait jamais cru possible! Je crois qu’en niveau logement insolite, on est pas mal… Dans cette grue installée dans le port d’Amsterdam se cache un appartement hyper moderne qui s’étend sur trois étages. Vous avez une vue directe sur la rivière et une cuisine agréable.

Prix: 295 euros par nuit. Réservations ici.

Distance depuis Bruxelles: 2h20

Un gîte pour profiter de la Côte d’Opale en amoureux

Voici un gîte dégoté sur Airbnb pour venir profiter des jolis paysages de la Côte d’Opale le temps d’un week-end en amoureux. Il a un accès direct à la plage. La mer est à 200 mètres à peine. Pour prendre une bonne bouffée d’air frais et se ressourcer à deux, je ne vois pas mieux.

Prix: 90 euros/nuit. Réservations ici.

Distance depuis Bruxelles: 2h30

Un Airbnb avec jacuzzi sur le toit pour un week-end en amoureux en ville

Ce Airbnb est très sympa pour un week-end en amoureux. Votre moitié n’imaginera pas ce qui se cache sur le toit-terrasse de cet appartement situé à 20 minutes de Lille. Il y a un jacuzzi avec vue sur la ville. Il est chauffé toute l’année à 40 degrés: le plongeon est donc possible en toute saison et qu’importe les caprices du ciel.

Prix: 210 euros/nuit. Réservations ici.

Distance depuis Bruxelles: 1h30

Inscris-toi à la newsletter du dimanche Sea You Sunday et reçois un mail de ma part chaque dimanche. Rejoins-moi sur InstagramFacebookYouTube et Pinterest. Si tu aimes le blog, tu peux aussi me payer un café pour le soutenir. Enfin, tu peux également te procurer mon Guide de la Belgique en famille qui rassemble 100 activités à faire en famille à travers tout le pays et mon livre Journal de Bord d’une maternité décomplexée.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.