...
Famille + Couple

Le cadeau idéal quand on manque d’idées

Les fêtes de fin d’année approchent et je trouve que c’est encore plus compliqué cette année de prévoir un cadeau pour les gens qu’on aime. Non pas que ça soit tâche facile les autres années mais là, entre les magasins fermés, les problèmes de livraison à la Poste et la difficulté qu’on a tous à se projeter, ne sachant pas combien de temps la situation va durer, on a grimpé quelques échelons sur l’échelle du challenge à relever. J’ai récemment pensé à Bongo en guise de cadeau de Noël. Je pense qu’on en a déjà tous offert un dans notre vie. Certains peuvent trouver ça impersonnel mais quand on y pense, c’est chouette aussi de laisser le choix aux gens. On est sûr qu’ils trouveront leur bonheur dans les propositions faites par Bongo, vu qu’elles sont nombreuses. Je me souviens en tout cas en avoir personnellement profité pour un week-end à Anvers il y a quelques années et ça reste un très chouette souvenir. Ça faisait un moment que je ne m’y étais pas intéressée à Bongo et je suis assez bluffée par leur gamme hyper fournie. Bongo, c’est un peu le cadeau de Noël idéal quand on manque d’idées. Je trouvais ça sympa de vous en parler ici.

Suivez-moi sur Instagram et Facebook

Des bons cadeaux qui peuvent être utilisés jusqu’en 2024

Avant de vous présenter les petites pépites que j’ai repérées sur leur site, sachez que Bongo propose une solide assurance Covid-19. Elle est désormais indispensable. Au-delà du fait que tous les prestataires partenaires s’engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur, vous pouvez, notamment, faire usage du chèque Bongo pendant trois ans et trois mois. Un coffret cadeau offert à Noël cette année peut être utilisé jusqu’en 2024 ! Ça laisse le temps au coronavirus d’aller voir ailleurs s’il y est et à celui à qui le Bongo est offert de choisir son activité avec soin. Offrir un Bongo cette année, c’est offrir à quelqu’un le plaisir d’avoir des projets à moyen ou long terme. En ces temps incertains, ça n’a pas de prix!

bongo le cadeau idéal quand on manque d'idées

Des idées variées: adrénaline ou bien-être?

Du côté des cadeaux pour hommes, qui sont souvent les plus difficiles à satisfaire parce qu’ils n’ont jamais besoin de rien (en tout cas, c’est comme ça chez moi !), Bongo propose notamment des activités qui sortent un peu de l’ordinaire dans la rubrique sensations fortes: cette année à Noël, on peut offrir un vol en hélicoptère ou des sessions de pilotage d’une Ferrari 360 Modena, d’une Porsche 911-964 Carrera 4 Cabriolet ou d’une Lamborghini Huracan. Dans le coffret Défi Adrénaline, l’homme pourra choisir entre un saut en tandem, un vol en ballon, du flyboard, un vol en ULM ou encore un saut à l’élastique. Il y a évidemment des cadeaux plus classiques allant de la virée au resto à l’escapade d’un week-end en Belgique ou ailleurs. Rien n’empêche évidemment d’offrir ces coffrets aux femmes ayant le cœur bien accroché. Ce qui n’est absolument pas mon cas.

Lisez aussi: Quatre cadeaux vraiment différents à offrir à ses enfants

Bongo propose aussi une foule d’idées pour prendre soin de son couple. Pas moins de 105 coffrets cadeaux peuvent convenir aux amoureux. Le coffret Joyeux Noël, vendu au prix de 109,90 euros, propose, par exemple, 33 moments de bien-être en duo. Au programme: un soin du corps pour chacun et un accès au spa ou sauna dans l’endroit choisi. Le rêve. Idée cadeau sympa et pas cher pour un couple à qui on veut faire plaisir: le coffret Loisirs en Belgique vendu 29,90 euros. Il offre une petite expérience belge pour une ou deux personnes, c’est selon. Parmi les propositions: deux entrées pour les Jardins d’Annevoie dont je vous avais déjà parlé ici ou bien pour le Château des Comtes, à Gand. Celui-là aussi, je vous en avais parlé ici. Ces activités sont de jolis prétextes pour visiter le plat pays.

Le site est bien fait : on peut sélectionner les coffrets cadeaux en fonction de leur prix, de nos envies – gastronomie ou voyage ? –, du nombre de personnes qu’on souhaite gâter… Bref, une idée à creuser si vous manquez d’idées.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :