fbpx
Famille + Couple

Pourquoi mon fils n’a ni parrain ni marraine

On y a réfléchi pendant la grossesse, évidemment. On avait même des noms en tête… Et finalement, ça ne s’est pas imposé comme une évidence. Alors on n’a rien fait. Mon fils n’a ni parrain ni marraine. Je ne suis pas pour autant contre l’idée… J’ai réfléchi aux raisons qui ont fait que j’en suis arrivée là. Je les partage avec vous en vidéo.

Dites-moi dans les commentaires: vous vous situez où par rapport à ça? Comment avez-vous choisi les parrain/marraine de vos enfants? Vous l’êtes vous-mêmes? Vous le vivez comment?

Rejoignez-moi sur Instagram pour toutes les photos en direct de notre vie en Californie.

Lisez aussi: Enceinte et au repos forcé: ce que j’aurais voulu savoir.

Vous aimez? Payez-moi un café!Vous aimez? Payez-moi un café!
Publicités

un commentaire

  1. C’est comme ça que je suis devenue « marraine de coeur » de la fille de ma voisine (qui a déjà une marraine officielle). Du haut de ses huit ans, elle m’a demandé si je pouvais être sa marraine, ce à quoi j’ai répondu « bien sur » 😀 Et du coup ma fille a fait pareil, donc ma voisine est la marraine de coeur de ma fille ‘qui n’a pas de parrain/marraine au sens religieux du terme).
    Je suis bien d’accord que les attentes inexprimées des parents envers les « devoirs » des parrains/marraines mettent souvent la pagaille dans les relations entre adultes. C’est dommage ;(

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close

Sea You Son, c'est ici, mais c'est aussi là.
Bons plans, discussions enflammées,
ou simplement pour être tenus au
courant des derniers articles...
Un petit clic et c'est réglé.

%d blogueurs aiment cette page :