Beauté + Food Concours

Concours: un parfum féminin signé Kenzo et un parfum masculin de Givenchy à gagner

Je ne fête pas vraiment la Saint-Valentin mais je n’ai rien contre les fleurs et les jolies choses. Je vous montrais en story sur Instagram quelques coffrets de petites douceurs chocolatées à tomber. Et je suis hyper fan des tendances make-up de la saison qui sentent bon l’amour et le printemps. Je ne m’avance pas trop, je suppose, en disant que c’est pareil pour vous.

J’ai décidé de vous gâter à l’occasion de la Saint-Valentin en vous offrant non pas un mais deux parfums: un pour femme, un pour homme. De quoi faire un cadeau en s’en offrant un en même temps. C’est malin, non? Je rappelle qu’aux Etats-Unis, la Saint-Valentin, c’est la fête de l’amour en général. Celle des amoureux mais aussi celle de l’amitié. Les enfants offrent des chocolats à leur instit et des petites cartes pleines de love à leurs copains. Rien ne vous empêche donc de participer à ce concours si vous êtes célibataire. L’important est juste de faire plaisir à ceux qu’on aime…

Je ne vous offre pas n’importe quels parfums: je porte celui pour femme (mais l’ancienne version, la version de l’été 2018) et mon mec porte celui pour homme.

Le « mien » et peut-être bientôt le vôtre c’est le Flower by Kenzo Eau de Vie. C’est la toute dernière version de cette fragrance iconique, incarnée par le fragile et indomptable coquelicot. Le parfum est en boutique depuis le 21 janvier. Il est tout frais, pile dans l’air du temps. Les notes pétillantes du gingembre et de l’essence de Néroli Bigarade cotoie l’absolu de la fleur d’oranger et l’absolu de rose bulgare. Voilà pour les détails pratiques. La campagne de pub a été tournée en Californie, dans les rues de San Francisco. Vous imaginez donc comme ça me parle. C’est un parfum urbain, solaire, joyeux.

Le « sien » et peut-être bientôt celui de votre amoureux, c’est le Gentleman Eau de Toilette de Givenchy. Un parfum qui porte bien son nom: il est chic mais détendu. Il y a de la lavande et de l’iris pour le côté séducteur et de la poire suave, sucrée, pour le côté tendresse. Il y a de l’élégance aussi avec un accord de patchouli et de cuir, plein de caractère. C’est un parfum qui a deux visages: de la délicatesse et du tempérament. Pour les hommes qui n’ont pas peur de leurs paradoxes.

Pour participer à ce chouette concours et avoir une chance de remporter ce combo de parfums, rendez-vous sur la page Instagram de Sea You Son.

Le concours est terminé. Merci d’avoir participé sur Instagram.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.