Concours Mère mais pas que

Je vous offre le cadeau que je me suis fait à la naissance d’Ezra: le bracelet à personnaliser Mya Bay

Il n’était pas encore né que j’aimais déjà prononcer son prénom et souvent, je le chuchotais déjà, pour voir comment ça me faisait dans le coeur. Petite réflexion en passant: c’est marrant comme avant la naissance d’un premier enfant, on ne se projette pas en train de crier son prénom ou de le répéter en faisant traîner les syllabes d’un air excédé et pourtant, une fois les étapes cruciales de la marche et de la parole franchies, c’est ça qui arrive le plus souvent…

tong

Tout à mes rêveries et alors qu’il était encore dans mon ventre, j’avais déjà envie de garder sur moi en permanence ou presque quelque chose qui me rappellerait mon enfant. Il était déjà symboliquement sur ma peau: au lieu d’une alliance, j’ai un triangle tatoué dans la nuque. Mon mari en a un aussi tatoué sur l’avant-bras. Ça représentait alors la famille qu’on allait former: la mère, le père, l’enfant. Si on ne l’explique pas aux gens, ils ne se doutent pas du message. C’est discret. Je voulais ici un objet concret, plus évident. J’ai opté pour un bracelet personnalisé de la marque Mya Bay, marque belge que je découvrais alors…

bracelet1.jpg

J’aimais le choix proposé: quatre types de bracelets personnalisables, chacun disponible en quatre couleurs (or, argent, or rose ou gris métal). De quoi s’amuser un peu et vraiment créer le bijou souhaité. La personnalisation se fait en ligne, au moment de la commande: on indique son texte, on choisit quelques symboles pour enjoliver l’affaire si on veut (une étoile, une lune, le signe infini, etc.), on s’acquitte du paiement et hop, l’affaire est dans le sac. Parmi les raisons de mon coup de coeur pour Mya Bay: des bijoux vraiment classes pour un prix tout à fait abordable (aux alentours des 100 euros, un peu moins ou un peu plus selon le bracelet personnalisable choisi).

bracelet2.jpg

Pour fêter l’arrivée du printemps, je vous offre un bracelet personnalisable Mya Bay. Vous avez le choix entre les trois modèles suivants: Bay Line, Arty ou Liberty (celui que j’ai choisi). Découvrez-les dans le détail ici. La gagnante qui sera tirée au sort recevra un code personnalisé qui lui permettra de créer son bracelet sur-mesure en ligne et de le commander. Vous n’êtes évidemment pas obligée d’opter pour le prénom de votre enfant. Une date qui vous tient à coeur, un mot ou une phrase qui vous motive, un surnom… Tout est permis! Pour participer, venez me voir sur Instagram J’y détaille toutes les modalités du concours.

CONCOURS

D’autres bijoux Mya Bay ont rejoint mon bracelet personnalisé favori: une bague avec un gdouble V ou le bracelet L*ve is better w*th you (cadeau de ma soeur avant mon départ en Californie), par exemple. Parmi les bijoux que j’adore, il y a ces pendentifs Alphabet, les boucles d’oreilles dépareillées, les citations encourageantes gravées sur certains bracelets (« If you can dream it, you can do it », « I choose to be happy », des mantras toujours efficaces) ou les petites déclarations qui s’offrent à celles qu’on aime (« Maman, je t'<3<3<3 » ou bien « Une amie en or »).

smile.jpg

maman.jpg

On trouve aussi des bracelets pour hommes (« Work Hard, Play Hard ») et des bracelets pour les enfants. Coup de coeur final enfin pour l’ensemble de la collection Fever, la plus récente, qui ramène de la couleur dans tout ce bazar. Les pierres sont vertes, les bracelets ont des inscriptions rose fluo ou turquoise, c’est plein d’énergie, hyper chouette à porter pendant l’été. Bref, je vous laisse aviser quand la neige aura enfin fini de tomber…

jc-72-g.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.