5 logements avec piscine en Belgique pour passer un super week-end en famille

by seayouson

Vous le savez: j’adore vous dénicher des bons plans. Après 5 logements où déconnecter en couple à maximum 2h30 de Bruxelles, voici 5 logements avec piscine où passer un super week-end en famille en Belgique. Je vous préviens: le plus dur, ça sera de choisir entre ces hébergements pas forcément insolites mais tous canons, chacun dans leur genre.

Une cabane avec piscine couverte et chauffée toute l’année

Ce logement est installé en pleine nature du côté de Trois-Ponts en Wallonie. Il n’y a pas de voisin aux alentours. C’est parfait pour déconnecter en famille. Vous logez dans un chalet doté de deux chambres. C’est chouette avec des enfants en bas âge. Il y a une piscine couverte (sous un dôme insolite) et chauffée toute l’année. La piscine est protégée par un dôme vitré: c’est joli. Il y a un sauna, une balançoire et un terrain de pétanque. Pour info, cette cabane familiale est situé non loin de Plopsa Coo et des fameuses cascades.

Infos et réservations ici

Une fermette pleine de charme

Voici une jolie ferme brabançonne avec trois chambres pour 6-7 personnes. Au programme de cette location: piscine chauffée accessible de mai à septembre, table de ping-pong et balançoire dans le jardin. Parfait pour les enfants, comme pour les parents. Il fait fabuleusement calme selon ceux qui y sont passés et il y a des balades fléchées tout autour de la maison. La fermette est à Opprebais dans le Brabant Wallon. C’est tout ce dont on a besoin lorsqu’on passe des vacances en famille.

Infos et réservations ici

Piscine petite mais mignonne

Je trouve ce gîte familial aux airs de chalet tellement mignon! Il est installé en pleine verdure, dans le village d’Odeigne dans la province du Luxembourg. Il accueille quatre personnes à répartir dans deux chambres. La piscine naturelle est canon… mais elle n’est pas chauffée! Pour vous réchauffer, vous pourrez compter sur le jacuzzi qui, lui, est gardé à bonne température toute l’année.

Infos et réservations ici

Du côté de la mer du Nord

Koekelare est à 20 minutes de Middelkerke. Vous pourrez séjourner dans cette maison de vacances installée au milieu des champs. Sa piscine est chauffée du 1er avril au 8 novembre. Un sauna installé à l’extérieur vous accueille par contre toute l’année. Il y a un chouette espace de jeux pour les petits et une forêt à deux pas. La maison dispose de trois chambres modernes qui propose quatre lits simples et deux lits superposés. C’est une location parfaite pour un long week-end à la mer du Nord.

Infos et réservations ici

La piscine que les enfants ne quitteront pas

Et enfin, voici le dernier de mes 5 logements avec piscine en Belgique pour profiter d’un super week-end en famille. Cette maison située à Wortegem-Petegem propose 4 lits doubles dont 3 sont dans la même pièce, sous les combles. Le logement est canon: bien décoré et chaleureux. Gros bonus: sa piscine dans la grange. Attention: elle est fermée de septembre à avril. On réserve ce gîte pour les vacances d’été histoire d’en profiter à fond.

Infos et réservations ici

Inscris-toi à la newsletter du dimanche Sea You Sunday et reçois un mail de ma part chaque dimanche. Rejoins-moi sur InstagramFacebookYouTube et Pinterest. Si tu aimes le blog, tu peux aussi me payer un café pour le soutenir. Enfin, tu peux également te procurer mon Guide de la Belgique en famille qui rassemble 100 activités à faire en famille à travers tout le pays et mon livre Journal de Bord d’une maternité décomplexée.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.