Je vous parlais récemment de Bonjour Maurice, qui propose des vêtements réversibles pour les enfants (vous avez d’ailleurs toujours -20% sur la nouvelle collection avec le code seayouson sur l’e-shop). Autre marque belge, autre univers: Buissonnière a mon âge, à savoir 34 ans, mais pas une ride, la chanceuse. Au contraire, elle semble rajeunir avec les années.
C’est d’abord l’histoire d’une maman qui peinait à trouver les vêtements dont elle rêvait pour ses filles. Myriam Goethals s’est mise à coudre, pour ne plus jamais s’arrêter… Deux ans après ses premières créations, qui ne récoltaient que compliments dans son entourage, elle a ouvert sa première boutique à Wavre, dans le Brabant Wallon.
La marque qui habille les enfants du Roi, la classe
Buissonnière est aujourd’hui tenue par les quatre filles de Myriam, Laurence, Emilie, Philippine et Clémentine et le marque ne se contente plus d’habiller les enfants. Les adultes, femmes et hommes, y trouvent aussi leur compte. Pour l’anecdote prestigieuse, sachez que le Roi Philippe et la Reine Mathilde de Belgique y habillent leurs enfants. Buissonnière est “Fournisseur officiel de la Cour” depuis 2014.
Buissonnière propose des vêtements classiques, intemporels, dans des couleurs douces et des matières agréables. Ici, pas de question qui fâche: les prix sont tout à fait accessibles. Je vous fais une petit sélection en photos ci-dessous de fringues que j’aime bien pour vous donner une idée des looks. Je trouve la collection printemps-été moderne et pétillante. Petite remarque utile: Buissonnière est la marque idéale pour des habits de cérémonie. Vos enfants seront craquants lors de la saison des mariages à venir, moi je vous le dis! Sous les photos, un petit concours pour gagner deux bon d’achat d’une valeur 50 euros sur l’e-shop de Buissonnière.
2 comments
Coucou! Comment fait-on pour participer?
Je ne connais pas du tout cette marque mais ma fille de 12 mois sera enfant d’honneur le 20 juillet donc je cherche une robe, je vais regarder de ce pas!
Merci beaucoup
Le concours est terminé. 😉 Ça se passait sur Instagram.