L‘événement féérique Spirit of the North débutera le 21 octobre à Bruxelles et les billets sont déjà en vente.
Le décompte a commencé: plus que 80 jours avant Noël. Les premiers événements qui mettront de la joie dans nos cœurs à la fin de l’année sont annoncés.
Je viens de voir qu’une comédie de Noël avec Lindsay Lohan était prévue sur Netflix: « Noël tombe à pic » arrivera sur la plateforme de streaming le 10 novembre.
À Bruxelles, les traditionnels Plaisirs d’hiver se tiendront au cœur de la capitale du 25 novembre 2022 au 1 janvier 2023. Le maintien de l’habituelle patinoire, alors que l’Europe vit une grave crise énergétique, fait jaser.
Excitation maximale pour ce village de Noël
Mais il y a un autre événement qui vient d’être annoncé, et qui fait monter l’excitation en flèche. Son nom? Spirit of the North. La promesse: transformer la Galerie Horta en monde merveilleux.
On annonce:
- des illuminations qui vont vous en mettre plein les yeux
- une activité de réalité virtuelle sur le thème de Noël
- une piste de luge intérieure
- vous pourrez prendre des photos dans ce décor féérique et visiter la maison du Père Noël.
- boisson chaude et friandises se dégusteront dans l’Igloo Bar, sous une neige artificielle.
Spirit of the North en pratique
À la différence de l’événement lumineux sur le thème d’Harry Potter, les billets pour cette expérience de Noël féérique se vendent à un prix raisonnable: 10 euros.
Spirit of the North a lieu à la Galerie Horta, rue du Marché aux Herbes 116, à Bruxelles. L’événement débutera dès le 21 octobre et est accessible tous les jours sauf le mardi.
Vous devez être en possession d’un ticket pour y accéder. La billetterie ouvrira le mardi 11 octobre, vous pouvez déjà vous inscrire sur la liste d’attente.