Spirit of the North: excitation au max pour ce village de Noël magique à Bruxelles

by seayouson

L‘événement féérique Spirit of the North débutera le 21 octobre à Bruxelles et les billets sont déjà en vente.

Le décompte a commencé: plus que 80 jours avant Noël. Les premiers événements qui mettront de la joie dans nos cœurs à la fin de l’année sont annoncés.

Je viens de voir qu’une comédie de Noël avec Lindsay Lohan était prévue sur Netflix: « Noël tombe à pic » arrivera sur la plateforme de streaming le 10 novembre.

À Bruxelles, les traditionnels Plaisirs d’hiver se tiendront au cœur de la capitale du 25 novembre 2022 au 1 janvier 2023. Le maintien de l’habituelle patinoire, alors que l’Europe vit une grave crise énergétique, fait jaser.

Excitation maximale pour ce village de Noël

Mais il y a un autre événement qui vient d’être annoncé, et qui fait monter l’excitation en flèche. Son nom? Spirit of the North. La promesse: transformer la Galerie Horta en monde merveilleux. 

On annonce:

  • des illuminations qui vont vous en mettre plein les yeux
  • une activité de réalité virtuelle sur le thème de Noël
  • une piste de luge intérieure
  • vous pourrez prendre des photos dans ce décor féérique et visiter la maison du Père Noël.
  • boisson chaude et friandises se dégusteront dans l’Igloo Bar, sous une neige artificielle.
spirit of the north

Spirit of the North en pratique

À la différence de l’événement lumineux sur le thème d’Harry Potter, les billets pour cette expérience de Noël féérique se vendent à un prix raisonnable: 10 euros.

Spirit of the North a lieu à la Galerie Horta, rue du Marché aux Herbes 116, à Bruxelles. L’événement débutera dès le 21 octobre et est accessible tous les jours sauf le mardi.

Vous devez être en possession d’un ticket pour y accéder. La billetterie ouvrira le mardi 11 octobre, vous pouvez déjà vous inscrire sur la liste d’attente.

Inscris-toi à la newsletter du dimanche Sea You Sunday et reçois un mail de ma part chaque dimanche. Rejoins-moi sur InstagramFacebookYouTube et Pinterest. Si tu aimes le blog, tu peux aussi me payer un café pour le soutenir. Enfin, tu peux également te procurer mon Guide de la Belgique en famille qui rassemble 100 activités à faire en famille à travers tout le pays et mon livre Journal de Bord d’une maternité décomplexée.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.