Kidibul, la boisson festive et naturelle pour enfants

kidibul -

Mon fils a 5 ans et il a une grande passion dans la vie: l’apéro. Il adore trinquer avec nous. On ne va pas se mentir: depuis le début des mesures sanitaires, vu qu’on est beaucoup à la maison, on se fait des apéros en famille très régulièrement.

Ezra ne boit, depuis toujours, que de l’eau mais je fais de temps en temps et depuis peu une exception pour un petit jus de pomme. Et je lui ai fait goûter tout récemment un Kidibul…

Je ne m’y étais jamais intéressée avant mais j’ai appris que Kidibul était bien plus « clean » que ce que je pensais. Ce n’est que du jus de fruits, sans sucres ajoutés (il n’y a que le sucre naturel des fruits dans la bouteille de Kidibul), sans colorants et sans conservateurs. Je dépose la bouteille à table sans trop culpabiliser.

Je réserve le Kidibul aux moments festifs mais il a donc droit à sa petite boisson pétillante, lui aussi. Pour rendre l’apéro encore plus sympa, sachez qu’il y a plein de petites recettes originales à faire avec ou à accompagner de Kidibul sur le site de la marque. Je vous laisse aller voir ça.

kidibul

* Cet article est un article sponsorisé.